60 000 bornes de charge de plus d’ici à 2030, c’est l’objectif de Driveco en faisant entrer le fond APG dans son capital.
Après avoir atteint les 100 000 bornes de recharges sur le territoire français, il faut viser plus grand. En effet, si le président Emmanuel Macron a annoncé vouloir quadrupler ce chiffre d’ici la fin de la décennie, ce n’est pas pour laisser les entreprises telles que Driveco indifférentes.
L’objectif de ce pionnier de la recharge quotidienne est d’implanter la borne de chargement électrique dans tous les logements pouvant en disposer. Seulement la concurrence est assez rude et montre les crocs quand il le faut. En outre, on peut citer des groupes tels que Fastned, Powerdot, ou encore des grands noms de l’électrique comme Izivia, filiale d’EDF, TotalEnergies, ou Engie.
Si devenir un leader européen est un réel défi pour la marque, ce dernier n’est pas de tout repos, et il faudra beaucoup d’engagement de la part de Driveco pour atteindre son objectif.